fbpx

Les propriétaires ont fait appel à MCH pour rénover intégralement cet appartement délabré et vétuste avec pour objectif de le revendre rapidement. Mission accomplie : l’espace nouvellement repensé est parfaitement adapté au mode de vie contemporain. La plomberie et l’électricité, chantiers sensibles, ont été adaptées aux normes en vigueur. 

Une déco accessible pour plaire à tous

Les fauteuils clubs en cuir aux formes généreuses ainsi que la table basse de récup’ ancrent la vocation de la pièce : la convivialité. L’espace est baigné de lumière grâce aux larges baies vitrées. Les rideaux accentuent la sensation de bien-être en période hivernale sans nuire à la ventilation.

Une cuisine moderne et ouverte : l’attrait idéal pour une revente

Les propriétaires ont sélectionné une palette de couleurs claires et naturelle sur les conseils des experts MCH. La cuisine se fond ainsi dans le décor de la pièce. Le comptoir en bois brut ultra résistant apporte chaleur et rusticité au lieu. La cuisine a subi également une cure d’assainissement. Une hotte, au prix doux et à la technologie robuste, a été installé afin d’éviter que de trop grandes quantités de vapeur de graisse, d’humidité et de fumées toxiques ne soient dispersées dans l’appartement.