fbpx

Le nouveau découpage de l’appartement accentue la luminosité et désenclave les pièces : la cuisine s’ouvre désormais directement sur la salle à manger. Les tonalités utilisées campent un esprit intimiste et donnent de la personnalité à l’ensemble. Un résultat bluffant !

Un style minimaliste

Sobres et épurées, les salles de bains et les chambres invitent à la détente. Les couleurs ont été uniformisées et les meubles réduits au strict minimum afin de maximiser l’espace habitable.

Une bibliothèque design ultra fonctionnelle

Des murs-bibliothèques créés sur mesure apportent une singularité supplémentaire au salon. Entièrement recouvert de blanc, cet aménagement est le lieu idéal pour une sieste improvisée.

Une cuisine compacte

Des alcôves de bois clairs, des électroménagers encastrés, des placards de rangement recouverts d’une résine hydrophobe : on retrouve ici le souci du détail propre à MCH. Une cloison de séparation dont la partie supérieure a été vitrée délimite astucieusement l’espace tout en laissant circuler la lumière naturelle.

Un balcon so green

Des essences de bois résistant aux intempéries ont été sélectionnées pour recouvrir le sol de la terrasse. Cette bulle verte offre une bouffée de fraîcheur vivifiante.