fbpx

Avec un budget limité, cet appartement situé à Vincennes a retrouvé une seconde vie. Les moulures ont été entièrement restaurées à l’identique, la cuisine et la salle de bain ont, quant à elles, subi une cure de rafraîchissement bien méritée. L’ensemble, très fonctionnel, respire la simplicité. 

Entrée théâtrale

Le hall d’entrée est peint à mi-hauteur d’une couleur gris bleu envoûtante. Les moulures et la plafond, d’un blanc vif, apporte un contraste saisissant. 

Lustre design

Le lustre signé La Petite Friture, jeune designer de talent, apportent une vibration particulière au salon. Élégant, il catalyse l’attention et insuffle un vent de fraîcheur.

Papier peint fantaisie

On est séduit par le papier peint aux motifs forestiers qui plonge subitement le visiteur dans un monde onirique et relaxant. Une ambiance chaleureuse créée en un tourdemain!

Une cuisine moderne et ergonomique

Le dosseret est recouvert d’une couleur noire, profonde et mate, contraste élégant avec les éléments de cuisine recouverts d’une résine blanche hydrofuge et facile à nettoyer. Quelques étagères habilement disposées au-dessus de l’évier offrent un rangement pratique pour quelques bibelots et livres de cuisine. Le carrelage aux accents andalous égaie la pièce.