Situé rue François 1er à Paris, au cœur du triangle d’or, cet appartement ancien a été entièrement réhabilité par MCH. Cette réalisation exploite avec brio le génie créatif de nos architectes qui ont su trouver une juste harmonie entre l’ancien et le moderne. L’équipe n’a pas hésité à sortir des sentiers battus pour mettre au point des solutions d’aménagement innovantes.
Une entrée avec fracas
Dans l’entrée majestueuse, des grandes plaques de marbre noires lisses frappent le regard. Les veines blanches brisent toute monotonie et offrent différentes nuances. Un large miroir s’élance du sol au plafond et démultiplie l’espace. Des panneaux en acajou recouvrent les murs pour un effet des plus spectaculaires !
Une cuisine comme sur un yacht
Une banquette en cuir a été créée sur mesure en forme de fer à cheval. Une réalisation atypique, cosy et chaleureuse ! On craque pour le papier peint en édition limitée qui campe une ambiance muséale unique. Au plafond, les rampes fluos créent l’illusion d’être en plein air tandis que les armoires de cuisine, en noyer, apportent une noblesse supplémentaire au lieu.