fbpx

MCH a su transformer un appartement hors d’usage, délabré et insalubre en un repère lumineux et assaini prêt à accueillir sa nouvelle famille. Le panneau en verre qui délimite les zones laisse circuler la lumière. Un astucieux mange-debout lui a été accolé, idéal pour un grignotage improvisé!

Une cuisine graphique et fonctionnelle

Le carrelage osé aux motifs géométriques capte immédiatement le regard et agrandit l’espace qui est utilisé à son plein potentiel : les étagères hautes de cuisine montent jusqu’au plafond, les éléments de cuisson sont parfaitement encastrés. Le mini comptoir-repas est une place de choix pour prendre un verre… ou faire ses devoirs.

Un plancher tout beau tout neuf

Toute l’expertise de MCH a été nécessaire pour mener à bien ce projet de rénovation lourde. Plusieurs écueils peuvent notamment survenir lors de la pose de votre nouveau parquet. Si le sol est irrégulier, une sous-couche isolante doit-être installée pour assurer le parfait nivellement. Il est également préférable de disposer les lattes perpendiculairement à la fenêtre pour ne pas interrompre le regard.

Une salle de bain moderne truffée de rangements

Les carreaux de marbre blanc surdimensionnés reflètent idéalement la lumière. Coup de coeur : les étagères disposées jusqu’au plafond au dessus de la vasque contemporaine permettent d’éviter toute perte d’espace. Les éléments de robinetterie sont sobres et efficaces.