fbpx

Cet appartement situé à Nogent sur Marne, étonne par ses accents new-yorkais. Coup de coeur pour la salle de bain masculine et industrielle qui intègre également un coin buanderie. On craque pour les appliques en acier noir mat qui soulignent l’élégance du lieu. La cuisine, installée sous le toit, ose le total look black so Brooklyn.

Tenez-vous à carreau!

Les propriétaires, accompagnés par l’équipe MCH, ont planché minutieusement sur le choix des carreaux de ciment destinés aux salles d’eau. Des motifs géométriques bleus et blancs offrent ainsi un geste graphique spectaculaire et facile d’entretien.

Une cuisine en clair obscurs

Les éléments de cuisine sont classiques et traditionnels. La couleur noir monochrome contraste avec le blanc des murs et ajoute une touche de séduction. Un puits de lumière situé avec ingéniosité au-dessus du plan de travail apporte un éclairage naturel bienvenu. Les appliques rétro complètent le décor dans un esprit atelier. Le comptoir en bois clair, ainsi que le coin repas, adoucissent l’ensemble : un endroit rêvé pour sabrer une bonne bouteille!