fbpx

Cette réalisation magistrale d’un appartement cossu situé dans le 6ᵉ arrondissement de Paris s’appuie sur l’héritage architectural du lieu. On craque littéralement pour les cloisons aux formes arrondies, les textures minérales et la blancheur éclatante de l’espace. Le résultat se joue aussi des contrastes : poutres apparentes et cuisine high-tech. Ce projet a été pensé dans les moindres détails et nos équipes vous accompagnent pour choisir toutes les options de finition qui s’offrent à vous. 

Une cuisine monochrome et lyrique

L’alcôve qui trône au milieu de la pièce apporte un cachet original et décalé. Les armoires hautes de cuisine s’organisent de part et d’autre. Les étagères, aux finitions de bois blonds, permettent de mettre en valeur certains objets et allègent la composition. L’espace est parfaitement calculé, les éléments de cuisson et les électroménagers sont dissimulés avec ingéniosité sans nuire à la fonctionnalité

De belles poutres comme à la campagne

Des poutres d’origine ont été conservées et restaurées pour délimiter les zones sans amoindrir la sensation d’espace. Puissantes et rustiques, elles offrent un caractère singulier au lieu.

Une salle de bain minérale et compacte

Le carrelage de la salle de bain, texturé, rappelle le bord de mer tandis que les étagères encastrées offrent des options multiples de rangements malins. Un espace optimal!