fbpx

Cet appartement a subi une rénovation complète pour un résultat à la fois contemporain et chaleureux. La moindre pièce a été pensée pour étonner avec bon goût. La palette de couleurs, riche, est pétillante sans être criarde. Les finitions sont maîtrisées avec une grande technicité. Un condensé du savoir-faire MCH!

Une alcôve salvatrice

Idéal pour une sieste impromptue, ce coin détente est une ode à la paresse. Les finitions de bois blond ajoutent une touche scandinave et réfléchissent idéalement la lumière. Les coussins graphiques donnent du peps à l’ensemble. 

Figures géométriques

Le carrelage de l’entrée délimite psychologiquement l’espace et se fond à merveille avec le parquet qui en assure le prolongement. Le contraste des textures est saisissant. 

La vie en couleurs

La chambre à coucher est inondée à mi-hauteur d’un vert émeraude hypnotique. La partie supérieure, d’un blanc vif, rehausse le plafond et accentue la sensation d’espace. Un choix judicieux pour une pièce aux dimensions réduites. Le bleu nuit a été privilégié pour la deuxième chambre dont la tête de lit est habillée d’un papier peint aux motifs répétitifs pour casser l’uniformité du lieu.