fbpx

MCH signe ici une rénovation moderne en privilégiant les formes et les couleurs épurées. Une solution équilibrée pour mettre en valeur la collection d’objets atypiques des propriétaires et créer une atmosphère à la fois chic et décalée.

50 nuances de blanc

Les murs ainsi que les portes de placards ont été peints en diverses variantes de blanc. Le résultat ? Une luminosité omniprésente à travers toutes les pièces. Blanc épuré, beige clair, coquille d’œuf ou couleur sable, autant de nuances qui soulignent l’élégance du lieu. Des tableaux à la colorimétrie avant-gardiste égayent l’espace.

Une cuisine minérale

L’îlot central en marbre de Carrare blanc tacheté de noir impressionne par ses dimensions généreuses. Les éléments de cuisine, noir ébène, offrent un contraste saisissant et s’élancent jusqu’au plafond pour optimiser l’espace.

Sommeil poétique

Le papier peint aux dessins d’animaux fait ressortir le style urban-jungle. Une déco bien pensée pour développer l’imagination des enfants. L’astuce MCH : ne recouvrir que quelques murs pour éviter toute surcharge.

Des lustres-boules originales

Les lustres-boules apportent une touche de sophistication bien pensée à l’ensemble de l’appartement. Transparents, colorés, ou cuivrés, ces luminaires donnent une personnalité propre à chaque pièce.