fbpx

Niché dans le 15ème arrondissement de Paris, ce joli 63 m2 a été acheté par un couple de trentenaires. Ils souhaitaient réaménager certaines pièces, créer des espaces de rangement et améliorer la luminosité de l’appartement. Tout l’appartement a été repeint, et le parquet existant vitrifié ! Les rangements sur mesure sont désormais nombreux : niches colorées dans la cuisine, meuble bas dans le séjour, penderie et meuble à chaussures dans le couloir. Pendant la phase de conception avec nos architectes, les propriétaires ont également flashé sur deux références de papiers peints aux accents boisés : imprimé jungle éditée par Cole & Son dans l’entrée et forêt domaniale d’inspiration chinoise conçu par Sian Zend dans la chambre à coucher.

Un salon sobre et clair

Grâce à la verrière de style atelier fabriquée sur mesure que nous avons posée, le papier peint devient visible depuis le salon. La verrière permet également de laisser passer la lumière du salon vers le couloir.

Une cuisine totalement réaménagée

La cuisine a été personnalisée avec des façades gris-vert IKEA ! Le plan de travail en noyer apporte une touche de chaleur et la crédence recouverte de zelliges blanc cassé de chez Parquet-carrelage vient accentuer la singularité de la pièce.

Une salle de bain moderne

Nos équipes ont entièrement refait la salle de bain. Sol en terrazzo rose de chez Mosaic Factory, murs recouverts de faïences blanches, meuble sur mesure et vasque, tout a été pensé dans les moindres détails. Et vous voyez le petit meuble buanderie qui abrite la machine à laver ? Il s’agit d’une création maison !