fbpx

Les meubles d’antan, soigneusement conservés par les propriétaires, s’harmonisent parfaitement aux assises industrielles des années 50. Au sol, les tapis aux formes géométriques très graphiques côtoient les kilims. Le style hétéroclite est le fil rouge de cette rénovation haute en couleur ! Les nouvelles perspectives dessinées par les nombreux rangements sont fluides et aériennes. On se laisse aisément guider de pièce en pièce par ces empreintes bleu turquoise. Un appartement réinventé qui ne laisse plus indifférent !

Un espace optimisé

Grâce au travail de notre équipe d’artisans, les meubles d’agencement s’intègrent parfaitement à leur environnement. Ici et là, Ils forment des recoins douillets, comme cette alcôve qui invite à lire un bon bouquin. On aime les espaces ingénieux, comme ce placard encastré, dans lequel se cache le chauffe-eau électrique ! Ou encore les aires d’exposition comme ces étagères encastrées sur fond bleu qui subliment objets et livres rares.

Une cuisine lumineuse

Défi réussi pour cette cuisine moderne qui s’exprime tout en longueur ! Le résultat, bluffant, combine praticité et élégance. Le plan de travail gris ardoise attire toute l’attention. Tandis que les éléments de rangement blancs accentuent la luminosité.

Une salle de bain ingénieuse

La même philosophie a été appliquée à cette salle d’eau. Les rangements se font discrets et ingénieux : on aime cette petite alcôve, très pratique pour y déposer un pain de savon ! Malin, le robinet, placé sur le côté, permet d’intégrer un lavabo aux dimensions généreuses.

Une chambre cosy

Le dressing, réalisé sur mesure, est dissimulé derrière de grands panneaux de bois laqués blancs et contraste avec la porte de bois blond. Une touche de gris souris apporte une profondeur supplémentaire à cette pièce qui invite à présent au repos.