fbpx

MCH fait voler en éclats l’aménagement d’origine de ce duplex cossu typique de l’ère Haussmann. Ludiques, les rangements intégrés ont été réalisés en panneaux de contreplaqué découpés au laser. Ces éléments de menuiserie en bois clair contrastent avec la blancheur des murs attenants dont les moulures d’époque ont été restaurées avec le souci du détail. Cette réalisation atypique offre la promesse d’une nouvelle vie aussi riche que possible.

Les rubans LED, le détail malin

La plupart des meubles intégrés sont rétroéclairés via des bandes LED dernier cri. Le résultat apporte du dynamisme et met subtilement en valeur livres rares et objets de collection. Le choix d’un ruban LED n’est pas anodin. Nos experts en aménagement d’espaces vous accompagneront pour choisir la bonne intensité, la teinte idoine ainsi que l’inclinaison la plus appropriée.

Une colorimétrie subtile

Les matériaux et les couleurs sélectionnés par l’équipe MCH sont faciles à entretenir et subliment idéalement la luminosité. L’ensemble est à la fois chaleureux et confortable. Le bleu nuit dans la chambre des enfants invite au repos et à la détente. Les pièces à vivre se parent d’un blanc immaculé qui s’associe parfaitement avec l’essence clair du parquet.