fbpx

En seulement 3 mois de travaux, MCH a transformé un appartement démodé, vétuste et sombre en une véritable bulle de lumière. L’architecte en charge du projet a réalisé plusieurs modélisations correspondant aux besoins des propriétaires. Le résultat est un ensemble truffé de rangements malins et la palette de couleurs, rare et sophistiquée, ajoute un cachet supplémentaire au lieu. 

Un dressing graphique

Dans la chambre, des placards intelligents permettent d’optimiser l’espace au maximum. Recouverte d’une résine ultrarésistante couleur taupe, cette installation campe une ambiance feutrée. Une pièce de caractère!

Une cuisine aérienne

Les éléments de cuisine, blanc mat, sont resplendissants. Les volumes au-dessus du plan de travail et de l’évier sont dégagés pour ne pas encombrer la pièce. Une généreuse table familiale trône au centre et souligne la convivialité du lieu. On craque pour les suspensions surdimensionnés au look rétro et aux finitions mordorées. Une trouvaille chinée avec goût!

Des rangements malins

Des caissons ont été disposés dans le salon pour accueillir livres et bibelot. Certains d’entre eux, en bois blond, suggèrent douceur et détente. Peu coûteux, ils mettront aisément en valeur vos objets d’art.