fbpx

Dans cet appartement du 10ᵉ arrondissement, nos ouvriers ont réussi leur pari : booster les classiques pour créer un intérieur pimpant et sobre à la fois. Un trait d’union entre traditions d’hier et savoir-faire d’aujourd’hui.

Jolies Moulures

Rien de tel que les moulures d’origine pour donner de la prestance au plafond. Celles-ci ont été intégralement restaurées; elles permettent également de bien délimiter l’espace. Un cachet indémodable!

Un dressing tip-top

Le dressing est parfaitement intégré à l’espace, presque invisible. Nos équipes sont à l’œuvre pour vous accompagner à imaginer le volume dont vous avez besoin, et cela dans les moindres détails. Les propriétaires souhaitaient optimiser l’espace au maximum et utiliser tous les recoins de l’appartement. Le résultat final, parfaitement ergonomique, impressionne par sa légèreté.

Couleurs vibrantes et papiers peints vintage.

Les propriétaires évoquent avec nous leur goût prononcé pour le style Art Déco. C’est tout de suite le déclic! Nos architectes leur proposent un choix de papiers peints pour ennoblir certains murs et donner du peps à cet appartement autrefois délabré. Tout en maîtrisant les coûts, nous avons su les aiguiller pour obtenir au final un résultat haut en couleurs.

Planète récup’

Bluffant, le meuble de salle de bain d’antan, harmonieusement surmonté d’une vasque italienne, est irrésistible.