fbpx

Le plancher de bois clair, les couleurs sobres et le choix des textures baignent cet appartement dans une atmosphère nordique réconfortante. Autrefois sombre et étriqué, cet espace a subi une métamorphose en profondeur : le salon jouit désormais d’un volume généreux et la cuisine a retrouvé ses lettres de noblesse.

Cocooning

Les propriétaires ont choisi des couleurs poudrées et naturelles. Le blanc domine, ponctué de quelques éclats de gris-bleu et de rose pâle. Le vert sauge de la cuisine contribue à créer une ambiance fraîche, naturelle et relaxante. Un véritable havre de paix !

Une cuisine longiligne

La cuisine, longiligne, s’ouvre directement sur le salon. Tous les éléments de cuisson sont habilement encastrés. Le comptoir en céramique blanche a été spécifiquement sélectionné pour ses qualités anti rayures et sa durabilité.

Salle de bain cosy

Dans la salle de bain le bois s’impose. Les tons clairs choisis par les propriétaires apportent une touche de zen bienvenue. On craque pour la céramique bleue aux motifs géométriques.Les caissons de rangement sont légèrement surélevés pour faciliter l’entretien du sol.