fbpx

MCH a su insuffler une nouvelle âme dans cette appartement de standing situé en face du parc Monceau à Paris. L’espace se veut résolument festif et se prête aisément aux réunions entre amis. Élégant et soigné, il est également facile à vivre et décoré avec une grande sobriété. Certains éléments architecturaux sont minutieusement mis en vedette. Des paroies de verre au style épuré permettent de délimiter l’espace sans nuire à la circulation de la lumière

La bibliothèque fait le show

Recouverte d’une couleur noir ébène, la bibliothèque contraste avec la blancheur des murs attenants. Ce décalage attire les regards sans alourdir la pièce. Un choix audacieux et parfaitement maîtrisé.

Des rangements intégrés

Discrets et efficaces, ils laissent les surfaces dégagées. Réalisés sur mesure, ils viennent s’encastrer au millimètre près dans les volumes appropriés. Nos experts vous proposeront différents scénarios de modélisation en fonction de vos besoins et de votre budget. 

Une cuisine high tech

Les armoires de cuisine laquées blanc apportent une grande luminosité à cette pièce qui impressionne par l’ingéniosité de ses rangements. Les électroménagers sont parfaitement dissimulés sans nuire à l’ergonomie. Un espace repas permet de manger sur le pouce. Des baguettes LED ont été placées au-dessus de la fenêtre pour accentuer la luminosité naturelle.