fbpx

Les propriétaires ont choisi de multiplier les textures tout en gardant une cohérence d’ensemble : un coup d’éclat aux accents funky. Les papiers peints éclectiques apportent une touche de poésie, le carrelage aux motifs géométriques souligne le caractère du lieu tandis que l’utilisation de différents matériaux sur les armoires de cuisine casse définitivement toute monotonie. 

Une cuisine qui sort du lot

Choisir votre revêtement de cuisine vous fatigue déjà? Faites comme la plupart de nos clients et élaborez un panneau d’inspirations sur Pinterest. Nos équipes seront ensuite à vos côté pour vous conseiller sur les différentes options qui s’offrent à vous : mélamine, MDF, aggloméré, bois massif, etc. Nos clients ont choisi des panneaux de contreplaqué pour habiller les armoires hautes de cuisine, les poignées ont été conçues en cuir véritable pour en contrebalancer la rusticité. Les éléments bas sont constitués de panneaux d’aggloméré lustrés au fini contemporain.

Carrelage et parquet font la paire

Le carrelage aux couleurs vivifiantes jouxte directement le parquet; l’association des deux suscite un contraste épatant. Exit la fadeur! Nos architectes vous encouragent à associer différents matériaux sur vos sols pour un résultat survitaminé.

Papiers peints poétiques

Les papiers peints aux motifs féériques sont une invitation au sommeil et à la paresse. Ils habilleront à merveille la chambre d’un enfant ou d’un doux rêveur. On craque pour les motifs nuages et forestiers, romantiques à souhait.