fbpx

MCH réalise ici un pavillon moderne qui ne manque pas de panache. Destinée à une jeune famille, cette maison à l’apparence classique est truffée d’astuces de rangements. Les multiples ouvertures vers l’extérieur baignent l’espace d’une lumière douce et réconfortante. La structure s’insère harmonieusement dans le paysage avoisinant tout en conservant une singularité bienvenue.

Un projet planifié avec soin

Les experts MCH ont soigneusement accompagné les propriétaires pour définir le nombre de niveaux (notamment cave et combles) et éliminer ainsi les principaux risques de sinistres (fondations non adaptées par exemple). Les propriétaires convoitaient ce terrain depuis longtemps sans jamais oser sauter le pas. MCH a su démystifier la plupart des écueils rencontrés lors de la construction d’une habitation neuve.

Une construction zéro stress

Isolation au top, chauffage écologique, toiture parfaitement étanche, garage millimétré, clôture moderne et discrète, terrasse multifonction, tout a été pensé pour créer un nid douillet pour de très longues années. MCH maîtrise l’intégralité des métiers impliqués dans un tel projet, ce qui est un véritable gain de temps, tout en offrant son expertise technique.

Une déco graphique et sobre

Réalisée sur mesure, la rambarde en fer forgé de l’escalier central ajoute une profondeur supplémentaire au décor. Les lignes droites et franches, couleur charbon, contrastent avec la blancheur des murs attenants. Quelques touches de couleurs punchy bien dosées dynamisent les lieux : rouge coquelicot dans la cuisine, jaune de Madras et bleu boréal dans les salles de bain.