fbpx

MCH a su réveiller l’univers de cet appartement haussmannien situé rue Saussier Leroy : cuisine minimaliste high-tech, salle de bain monochrome et rangements sur mesure bousculent les codes de la rénovation.

Un salon généreux

Au mur, des couleurs naturelles et claires ont été privilégiées pour augmenter la sensation d’espace. Les moulures ont retrouvé leur cachet d’antan. Quelques touches de couleurs dynamisent l’ensemble : violet éclatant pour les chaises de table et corail pour le fauteuil.

Une cuisine compacte

Cette pièce étroite mais bien pensée bénéficie d’une vue unique sur Paris. Les propriétaires ont sélectionné des armoires de cuisine aux lignes sobres et contemporaines. Les électroménagers sont intelligemment encastrés. Au sol, les larges carreaux de marbre noir striés de nervures blanches accentuent le contraste avec la blancheur des murs attenants.

Une salle de bain dans l'air du temps

Cette salle de bain au design léché témoigne du savoir-faire de MCH en matière d’aménagement. Le meuble vasque, fixé directement au mur, a été réalisé sur mesure. La douche à l’italienne, quant à elle, renforce l’atmosphère minimaliste et un brin luxueuse du lieu.