fbpx

MCH signe ici une rénovation au look très urbain. De nombreuses cloisons ont été supprimées pour améliorer la circulation entre les pièces. Les propriétaires ont choisi une palette de teintes restreinte pour laisser le lieu respirer. Quelques touches de couleurs, vert d’eau dans la chambre et gris souris dans la salle d’eau, apportent un relief supplémentaire.

Une cuisine pimpante

Les propriétaires ont sélectionné des armoires de cuisine blanches pour maximiser la luminosité de la pièce. Malin, la hotte est dissimulée dans le plafond ainsi que le système d’évacuation. Les électroménagers sont parfaitement encastrés. On craque pour les carreaux de ciment aux accents andalous. Une cuisine simple mais qui a tout pour plaire !

Un dressing sur mesure

Dans la chambre à coucher, un espace a été dédié aux rangements. Réalisés sur mesure, ils sont élégamment isolés du reste de la pièce par une cloison de verre qui laisse circuler la lumière.

Une salle de bain rafraîchissante

Un système de douche ingénieux a été installé : actionner plusieurs types de jets lors d’une même utilisation devient un jeu d’enfant. Le mitigeur en acier chromé permet d’ajuster facilement la température. Une pièce qui allie confort et design !