fbpx

Des travaux d’envergure ont été entrepris pour transformer l’ancienne cuisine étroite en espace lumineux et parfaitement adapté aux attentes des propriétaires. Des touches de couleurs singulières dynamisent le reste de l’appartement tout en délimitant astucieusement les différentes zones. Un résultat sobre qui ne manque pas de cachet !

Une cuisine monochrome

Le total look black dans la cuisine : une carte essentielle pour donner une personnalité forte à cette pièce. Amateurs de bons vins, les propriétaires ont également choisi d’y intégrer une cave miniature. Le comptoir en quartz noir ajoute une touche de glam bien pensée !

La vie en couleurs

La palette chromatique apporte du caractère sans assombrir : bleu clair dans la chambre d’enfant, anthracite pour les armoires de rangement réalisées sur mesure ou encore terracotta pour réveiller le salon. L’ensemble est harmonieux et reposant.

Un sanitaire élégant et pratique

La toilette suspendue avec plaque de contrôle métallique offre un encombrement limité ainsi qu’une grande facilité d’entretien. Comme elle est scellée directement au mur, il n’y a aucun recoin inaccessible.