fbpx

Les zones directement placées sous les combles ont été optimisées pour limiter la perte d’espace : l’espace douche a ainsi été logé sous la pente, ainsi que la bibliothèque désormais rehaussée d’une couleur bleue sourde. Le blanc éclaire cet appartement aux volumes atypiques, complété par quelques touches de bleu de noir. 

Une cuisine simple et élégante

Les propriétaires souhaitent pouvoir dissimuler les éléments de cuisson et le frigo. Pari réussi avec les armoires recouvertes de panneaux de bois foncé qui dissimulent aisément les électroménagers et toute la batterie de cuisine. Des appliques unidirectionnelles, aux lignes épurées, éclairent le plan de travail de bois clair. 

Des fenêtres isolantes bien pensées

En PVC, ces fenêtres thermorésistantes offrent une esthétique résolument moderne. Plus économique que le bois ou l’aluminium, le PVC est un matériau de prédilection pour ceux qui souhaitent rénover avec un budget limité. Nos experts vous accompagneront pour faire votre choix parmi les finitions disponibles : teintes, vitrages, acoustique, mécanisme anti-intrusion, châssis.