fbpx

Cette réalisation met en valeur le souci du détail propre à Mon Conseil Habitation. Nos équipes n’ont rien laissé au hasard : des baguettes LED illuminent les étagères encastrées, l’agencement des armoires de cuisine a été pensé au millimètre près tandis que la rénovation des boiseries d’époque témoigne du savoir-faire de nos artisans. Cet appartement haussmannien a également été intégralement repensé afin de rendre l’espace plus fonctionnel : la cuisine s’ouvre directement sur la pièce à vivre tandis que des armoires-penderies encastrées viennent remplacer les garde-robes traditionnelles.

Les meubles multifonctions : la marque de fabrique MCH

Gage d’une déco ingénieuse et futée, Ils sont partout : dans les chambres, le salon ou le bureau. Ranger pour mieux vivre! Tel est le credo de nos architectes. Cet agencement s’effectue par étape : d’abord on planifie (en fonction des objets que vous souhaitez exposer), ensuite on mesure et on modélise sur ordinateur. La magie s’opère ensuite via le travail minutieux de nos menuisiers. Un espace épuré qui séduit par son ergonomie. 

Les niches polyvalentes

Astuce parfaite pour alléger l’espace, les niches sont omniprésentes. Une première alcôve encastrée au-dessus des armoires hautes de cuisine brise tout effet monolithique. Dans la chambre des enfants, les niches se logent dans les recoins difficiles d’accès pour multiplier le volume utile. Parées de lumières LED, elles magnifient la pièce qui fait office de bureau.

Les toilettes chic

Les propriétaires ont misé sur la sobriété et opté pour une céramique de grand format. À l’instar des autres pièces, quelques finitions en bois blond réchauffent l’ambiance.