fbpx

MCH a su booster le cachet de cet appartement situé en banlieue parisienne (Saint-Maurice) avec seulement quelques touches d’éclat bien pensées : la cuisine, aux dimensions réduites, s’ouvre sur le salon pour démultiplier l’espace; la pièce à vivre, chaleureuse, est un éloge au farniente; les chambres, quant à elles, recèlent de rangements pratiques.

Pimp my kitchen

La cuisine, dont le comptoir en quartz noir brillant réveille le côté glamour, impressionne au premier coup d’oeil. Les appliques ultrasophistiquées, aux finitions noires et mordorées, éclairent astucieusement le coin repas. Les éléments de cuisine hauts et bas sont dépareillés pour éviter toute monotonie et gagner en caractère. Chaque recoin est utilisé à bon escient.

Un couloir inattendu

Baigné d’une douce couleur bleue, le couloir d’entrée campe un décor quasi muséal. Des cadres aux dimensions hétéroclites apportent fantaisie et subliment les murs à moindre coût.

Des rangements fonctionnels ont également été intégrés.

Une chambre cosy et épurée

Détail raffiné, des appliques murales ont été fixées à la tête de lit. La couleur taupe du mur principal couplée au blanc apporte profondeur et légèreté. La penderie, parfaitement encastrée, s’élance jusqu’au plafond.