fbpx

Les chambres de toute la famille ont été pensées pour être le plus ludiques possible. En quête de bien-être, les propriétaire souhaitaient créer un nid propice au repos et conserver une palette de matériaux naturels et des couleurs douces. Véritable capteur de rêves, la paroi en verre au-dessus du lit des parents ajoute une touche d’originalité à moindre coût. L’ensemble est baigné d’une couleur blanche lumineuse, des alcôves colorées apportent de la gaieté. Un défi relevé avec brio!

Une cuisine tout en relief et abordable

La cuisine, très bien équilibrée, associe des éléments hauts couleur tabac et des armoires basses blanches. Le comptoir en bois brut rappelle le billot du boucher tandis que l’alcôve recouverte d’une couleur rabattue vient capturer la lumière. 

Dormir sur ses deux oreilles

On craque pour les commodes chinées et recouvertes de panneaux de contreplaqué pour un style brut et épuré. Les tissus au textures naturelles personnalisent le décor.

Les tout-petits à l’honneur

Coup de coeur pour les coins ludiques logés dans les chambres des bambins : destinés à une princesse ou un aviateur, ces jolis coins bureaux pensés pour les tout-petits permettent de ranger facilement livres et jouets.

Une paroi de verre structurale

Cette paroi aux lignes épurées est le gage d’une ambiance actuelle et conviviale. Son découpage aux formes Art Déco réveille le décor.