fbpx

L’équipe MCH en collaboration avec Emilie Melin signe ici une transformation réussie : la cuisine a été entièrement revisitée tandis qu’un fil conducteur, sous la forme d’une longue banquette en bois clair, sillonne tout l’appartement. L’ensemble témoigne d’une fine maîtrise de l’optimisation des rangements et de la luminosité.

Une cuisine aux lignes épurées

Intégralement recouverts de panneaux de résine blancs, les éléments hauts renvoient la lumière naturelle du lieu et se fondent parfaitement dans le décor. Quelques notes de bois clair apportent du caractère tandis que les appliques en cuivre ajoutent une touche glam’ bien pensée.

Une cloison japonisante

Des panneaux de bois blancs disposés à intervalles réguliers séparent la cuisine du couloir principal sans nuire à la circulation de la lumière. Un geste fort qui a le mérite d’être peu onéreux. Le résultat est à la fois sobre et élégant. Un pari réussi dans les moindres détails!

Une salle de bain aux accents industriels

La robinetterie noir ébène offre un contraste éclatant avec le carrelage blanc et bosselé. On craque pour le miroir chiné qui rappelle la forme d’un hublot. Le meuble en bois clair qui accueille la vasque adoucit l’espace et offre des rangements fonctionnels. La douche à l’italienne est un must; renseignez-vous auprès de nos experts pour vérifier la faisabilité d’une telle réalisation.