fbpx

MCH signe ici une rénovation hors norme : volumes généreux, cuisine à aire ouverte, mezzanines, aménagement des combles. On est d’emblée scotché par la hauteur sous plafond, la luminosité et la qualité des finitions. Un espace atypique sur deux étages où tout a été pensé pour le confort. Visite guidée.

Salon-salle à manger monumental

Les propriétaires ont opté pour une décoration à la fois actuelle et classique. Les murs, peints en blanc, accentuent la luminosité déjà exacerbée par quatre grandes fenêtres à battants qui s’élancent presque du sol au plafond. De part et d’autre de la cheminée d’origine, restaurée avec soin, des tablettes de bois dessinent un joli coin bureau. Le canapé de velours vert aux formes enveloppantes donne immédiatement envie de s’y plonger ! Un aménagement sobre et efficace !

Un jeu d’enfant

Dans la chambre d’enfant, à l’étage, un espace jeux a été créé en hauteur. Cette mezzanine, accessible via une échelle de meunier, repose sur des pieds porteurs pour en assurer la robustesse. Cette aire de détente bénéficie également d’un garde-corps pour jouer en toute sécurité. Les conseillers MCH sauront vous conseiller sur l’installation d’une telle structure.

Une salle de bain monochrome

La salle de bain accueille une baignoire ainsi qu’un espace douche dissimulé derrière un muret érigé contre les éclaboussures. Le carrelage blanc accentue la sensation d’espace tandis qu’un velux apporte à l’ensemble une lumière zénithale. Fraîcheur garantie !