fbpx

Des tonalités neutres et des matières nobles ont été minutieusement sélectionnées pour ce projet de rénovation. L’ensemble a également été conçu pour garantir un habitat sain : les parquets ainsi que les peintures sont garantis sans colle toxique. Le comptoir de cuisine a lui aussi été choisi dans un matériau qui limite les émanations de composés organiques volatils. Côté déco, les lignes sont pures et légères. Un lieu de méditation idéal qui allie fonctionnalité, clarté et confort!

Un espace cuisine / salle à manger tout en subtilité

Pour éviter tout effet clinquant, les propriétaires ont fait le choix d’un fini mat pour les armoires hautes de cuisine dont le revêtement en noyer rappelle le bois clair de la table familiale couleur miel. Ce look résolument japonisant s’accorde à merveille avec le nouveau parquet.

Dessine-moi un dressing

Une excellente option lorsque les espaces de rangement sont limités : concevoir un dressing sur mesure qui viendra parfaitement épouser vos surfaces murales sans aucune perte. Une réalisation au prix bien plus abordable qu’il n’y paraît.

Des luminaires contemporains

On craque littéralement pour les appliques en acier brossé unidirectionnelles. Loin d’être oppressantes, elles apportent une touche supplémentaire de modernité.