fbpx

Le redécoupage de l’appartement a permis de recréer une entrée accueillante. L’équipe MCH a également égayé ce projet avec quelques trouvailles bien pensées pour valoriser l’espace : couleurs intimistes, appliques originales et motifs orientaux agrémentent les lieux. Quelques touches de couleurs sélectionnées avec soin ponctuent subtilement l’espace et facilitent la délimitation des pièces.

Une entrée remarquée

A la demande des propriétaires, une entrée truffée d’astuces accueille désormais les visiteurs. Les modules de rangements abritent intelligemment manteaux, chapeaux et parapluies tandis qu’une mini-banquette se fond parfaitement dans le décor. L’intense couleur vert émeraude campe une atmosphère intime et chaleureuse. Un choix audacieux!

Une cuisine lumineuse et fonctionnelle

Les éléments hauts sont recouverts d’une résine blanche qui accentue la luminosité naturelle. Le comptoir de bois clair apporte lui aussi une touche de clarté bien pensée tandis que le carrelage aux accents andalous finit de mettre en valeur le lieu. Les armoires s’élancent jusqu’au plafond pour optimiser l’espace.

Motifs en folie

Les experts MCH ont concocté une salle de bain à la fois classique et sobre. La robinetterie et l’encadrement de la paroi de douche, noir ébène, soulignent la modernité de la pièce. Le carrelage aux motifs répétitifs est original tout en restant discret. Une réalisation d’une grande finesse!