fbpx

MCH a su mettre en valeur le concept du restaurant Meet : des produits de qualité, frais et gourmands. Les plats phares sont mis en valeur dans une typographie simple et impactante : burgers, soupes, salades, bières, jus. Le lieu est ainsi facilement identifiable. L’ensemble de la structure a été pensé pour accueillir plus d’une cinquantaine de clients à l’heure : des mange-debout jouxtent la façade en verre pour un déjeuner sur le pouce et une table haute communale monumentale ainsi qu’une large banquette complètent cet aménagement réalisé avec brio.

Un espace en libre-service

Un comptoir longiligne permet aux clients de se servir directement avant de régler leurs achats à la caisse. Celui-ci a été recouvert de tôle ondulée pour lui donner un look vintage. Intégralement réalisé sur mesure, il met aisément en valeur le menu du jour. Les conseillers MCH ont longuement collaboré avec les propriétaires pour définir la disposition idéale des différents espaces et ainsi garantir un service éclair.

Un lieu lisible et lumineux

Des cercles de lumières LED aux dimensions hors normes habillent le plafond. Cette installation, économe en énergie, est visible de l’extérieur. Des rubans LED verts ajoutent une touche nature bienvenue. Des appliques noires cylindriques et unidirectionnelles illuminent le comptoir en libre-service. Des éléments de signalétique ont été réalisés en néon pour un effet rétro. Deux larges Velux confèrent également au lieu une lumière zénithale. Une mise en bouche éclairée !

Texture quand tu nous tiens !

Des murs recouverts de tasseaux de bois verticaux alternent avec des panneaux de plexiglass rétroéclairés, et d’autres, en tôle ondulée. Au sol, le terrazzo coulé arbore des motifs elliptiques façon sixties. Ces matériaux ont été choisis pour leur durabilité et leur facilité d’entretien. Une déco nature et survitaminée.