fbpx

Cet espace a été réinventé de A à Z : circulation, enchaînement des pièces, réfection des murs et sols, fenestration, isolation, plomberie, electricité, chauffage, peinture. MCH a su transformer un appartement insalubre en havre de détente pour toute la famille. Désormais assaini, ce lieu offre de nouveaux et nombreux rangements fonctionnels, une cuisine de compétition et des éléments architecturaux de prestige.

Comme un laboratoire

La cuisine couleur charbon marque les esprits et se donne des allures de laboratoire de pointe. Les tiroirs de rangements, profonds et spacieux sont un luxe apprécié. Des alcôves incrustées dans le dosseret offrent un chic inédit tandis que le comptoir en marbre blanc de Carrare impressionne. On meurt d’envie d’y cuisiner un rôti à la perfection! 

Des suspensions so glam

On craque pour les suspensions noires et or signées Tom Dixon. Elles soulignent la sophistication du lieu sans être encombrantes et se marient à merveille avec les parois de verre en fer forgé noir. Une allure irrésistible!

Espace multimédia encastré : le nouveau must

Le salon multiplie les atouts avec ses étagères et rangements encastrés; la télévision y trouve sa place sans perturber l’harmonie du lieu. Cette configuration permet d’éviter les branchements disgracieux.